C’est le récit de vie d’une jeune femme qui a découvert une liberté après un nombre considérable de dépendances destructrices!

Hannah Mgemezulu était jeune mais le démon en elle ne connaissait pas l’âge. À tout juste 13 ans, elle a senti une «force anormale» irradiant dans son bras. Se plaignant auprès de son père – un pasteur au Malawi – il l’a assurée qu’après la prière, elle serait «délivrée». Cependant, aucune prière ne semblait pouvoir l’enlever. Un cœur endurci a bientôt donné naissance à une rébellion.

Initiée à l’alcool par ses camarades de classe, Hannah est devenue une ivrogne à l’âge de 15 ans. Selon elle, elle «n’avait jamais été sobre depuis lors». La jeune Malawienne buvait des doses si vertigineuses qu’elle devrait être ramenée à la maison par des amis. «Je bois plus que tous les hommes que je connais», a-t-elle raconté. Mais l’alcool n’était pas suffisant. Hannah a ensuite été initiée à la marijuana, à laquelle elle est rapidement devenue dépendante.

Expulsée de deux écoles différentes et gagnant une réputation de fille rebelle, la mère d’Hannah a cessé de lui donner de «l’argent de poche». En colère, la jeune femme s’est tournée vers la prostitution, couchant avec des hommes «uniquement» pour avoir assez d’argent pour alimenter sa dépendance excessive. Même lorsqu’elle a développé des crises d’épilepsie en raison de son style de vie imprégné de drogue, Hannah a refusé de cesser de fumer.

Violée par deux étudiantes qui l’ont amenée avec de l’alcool à coucher dans leur chambre, la jeune femme a alors commencé à avoir “une étrange envie” de coucher avec ses camarades. Timide d’approcher les dames, elle s’est tournée vers la masturbation et la pornographie pour tenter de se satisfaire. Cependant, chaque tentative d’essayer de satisfaire sa convoitise faisait grandir sa colère. Après avoir été violée par deux hommes dans son université, une haine farouche pour les hommes s’y est rapidement introduite – la poussant plus loin dans la voie de la gratification personnelle. À la mort de son père, Hannah ne trouva de réconfort que dans les clubs et les bars. La fantaisie a trompé Hannah en lui faisant croire qu’elle était «haute», mais la réalité en était qu’elle était à son «plus bas».

C’est à ce stade que Emmanuel TV et T.B. Joshua sont entrés dans l’histoire…

https://emmanuel.tv/fr

Accueil


http://facebook.com/tbjministriesfr