Si vous ne récupérez pas votre emploi ou si vous ne trouvez pas un véritable emploi ou un emploi à temps plein ou si vous vous retrouvez dans une situation de perte ou si vous perdez un être cher après ce confinement, ne désespérez pas ; ne doutez pas de votre Protecteur. Dieu est sur le point de vous établir. Demandez à n’importe quel homme ou femme qui a réussi et ils vous diront combien de déceptions et de revers ils ont dû endurer pour atteindre un nouveau niveau dans la vie.
Pour beaucoup, ce fut une lettre de licenciement, une accusation, une pétition à leur encontre et ils ont perdu leur emploi – mais aujourd’hui ils sont établis. Je veux croire que les signes similaires que je vois maintenant se produiront pour beaucoup, tandis que d’autres pourraient perdre des êtres chers ou se retrouver dans une situation de perte.
Je peux voir au-delà de bon nombre de nos situations présentes. C’est pourquoi je vous dis que derrière cette situation se cache votre avenir. Après le confinement, quelle que soit la déception que vous recevrez ou quoi qu’il arrive, entamez une réflexion en profondeur et vous comprendrez la raison pour laquelle cela vous arrive. Souvenez-vous que de nombreuses personnes qui ont réussi aujourd’hui ont vécu la même expérience et ont ainsi été amenées à un niveau de vie plus élevé.
En temps normal, vous n’auriez pas souhaiter quitter votre poste ou votre statut et dire que vous voulez vous établir sans traverser une telle situation. Il faut que quelque chose se passe – et cela semble être le cas présentement. Parfois, Dieu permet des situations comme celles-ci –
je veux dire une déception ou quelque chose de plus grave – afin que vous puissiez occuper votre réelle position et disposer de vos biens. Parfois, c’est pour vous permettre d’accéder à votre vraie place. Je sais où est ma place !
Quel est votre moment sombre ? C’est peut-être pour vous permettre de voir clairement où est votre place, je veux dire pour vous préparer pour votre avenir. Je sais où est ma place ! Il est temps de savoir où est votre place ; c’est pourquoi tout cela se passe en ce moment.
N’oubliez pas que tout ce qui est grand commence petit. Si quelque chose de grand commence grand, il faut s’en inquiéter. Commencer petit avec un cœur sincère est la preuve que vous allez grandir. Tout ce qui est authentique aime commencer petit. Vous devez être prêt à commencer petit, à vivre selon vos moyens et à endurer une souffrance temporaire.
Vous savez ce que je veux dire – le type de vie que vous menez doit être modeste. Cela peut vous conduire à quitter la ville pour vous tourner vers une vie rurale ou à vous débarrasser de certaines de vos propriétés. Vous les récupérerez au moment opportun mais vous les laisserez partir maintenant pour vous préparer à grandir. Beaucoup de choses que vous avez maintenant peuvent ne pas être nécessaires pour le voyage, elles peuvent ne pas être adéquates pour la situation à venir. Laissez-les partir et croyez à cette parole que vous entendez. C’est une parole qui vient de Dieu.
Demandez aux membres de votre famille de vivre selon leurs moyens. Si l’un d’entre eux vivait dans l’abondance auparavant, il doit se préparer à s’adapter maintenant à la situation qui s’annonce. Fouillez vos placards et sortez les choses que vous pourriez avoir besoin de vendre. En ce moment, vous devez vivre modestement.
[…]
Beaucoup de choses que nous voyons aujourd’hui disparaîtront et beaucoup de nouvelles choses viendront. Si vous savez que vous avez obtenu quelque chose de manière injuste, cela ne pourra pas durer. Ce que vous avez reçu de manière injuste disparaîtra. Ce n’est que notre véritable labeur qui nous permettra de tenir bon alors que la nature est prête à suivre son cours. Dieu vient de commencer ce jugement quelque part. Il m’atteindra bientôt ; il vous atteindra bientôt. Soyons prêts.
Tout ce que je dis ne veut pas dire que vous êtes abattus, mais c’est simplement ce qui est arrivé à notre époque. Chaque époque a ses propres défis. Les gens d’hier avaient leurs propres épreuves d’une manière différente. D’autres ont traversé ce qu’on appelle des défis à leur façon. Aujourd’hui, ceux qui s’adaptent seront capables de les surmonter et ceux qui sont incapables de s’adapter opéreront à la hauteur de leurs défis – la déception, l’échec, la mort.
Quelque chose doit se produire tous les 100 ans pour affecter le monde entier. C’est ce qui s’est produit au cours de notre vie. C’est ainsi depuis des générations. Ceux qui répondent aux exigences de l’époque finiront par être des victorieux, des vainqueurs, des gagnants. […]
Entre la fin du mois de juin et la première semaine de juillet, cela commencera à devenir un point de référence : « Cet homme a dit ceci ; cet homme l’a dit » – mais c’est Dieu qui l’a dit.
Bonjour et soyez vainqueur aujourd’hui !