Les élections présidentielles et législatives du Nigeria ont été officiellement reportées d’une semaine par la CENI – tout comme Dieu l’a révélé au prophète T.B. Joshua….
Alors que nous continuons à prier pour les prochaines élections nigérianes, rappelons-nous les paroles de T.B. Joshua le dimanche 10 février 2019, citées dans plusieurs articles actuellement en ligne :
“Les élections nigérianes risquent d’être reportées en raison de nombreux défis. De quelque façon que ce soit, Dieu a le contrôle… Dieu ne permettra pas qu’il arrive quoi que ce soit au Nigeria. Ce n’est qu’un nuage qui plane. Restez calme. Cette nation a un lien fort avec Dieu. Le Nigeria se lèvera. Ceux qui causeront des ennuis verront des ennuis et ceux qui causeront la paix verront la paix, mais la nation du Nigéria restera debout.”
ARTICLES EN LIGNE CITANT LA PROPHÉTIE :
– https://theeagleonline.com.ng/breaking-pastor-tb-joshua-speaks-on-nigerias-general-elections/
– https://saharaweeklyng.com/2019-election-the-nigerian-election-may-likely-be-postponed-because-of-many-challenges-in-whatever-way-god-is-in-control-t-b-joshua-reveals/
#NigeriaDecides2019
Pour confirmer la prophétie, quelques heures à peine avant que les Nigérians ne doivent voter, Mahmood Yakubu – les présidents de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) – a fait l’annonce. “Il n’est plus possible de procéder à l’élection comme prévu “, a déclaré M. Yakubu, citant des problèmes logistiques.
Cette annonce a été faite à l’issue d’une réunion d’urgence au siège de la CENI à Abuja, la capitale. Les deux principaux partis politiques nigérians, l’All Progressives Congress (APC) au pouvoir et le People’s Democratic Party (PDP), ont rapidement condamné cette décision, qui a également semé la confusion et la colère dans l’opinion publique nigériane.
https://emmanuel.tv/fr
http://facebook.com/tbjministriesfr
Tweets by TBJoshua_FR