Un week-end fatidique de janvier, alors qu’elle était dans l’autobus public avec d’autres passagers, Mlle Monica Paul a été frappée au front par un homme qui avait un charme et a instantanément perdu connaissance. Mlle Monica se souvient le moment où cette belle journée s’est transformée en cauchemar. Quand elle s’est réveillée, elle a découvert qu’elle se trouvait dans un endroit sombre et souillé, qu’on pourrait décrire comme un sanctuaire, où elle a vu deux hommes. L’un des hommes était un vieil homme qui l’a appelée par son nom et prénom. Le vieil homme lui a demandé, ainsi qu’à l’autre homme, de se déshabiller et de porter un pot noir. Réflexivement, elle fit ce qu’on lui avait ordonné et fit un serment, jurant de ne dire à personne ce qui s’était passé dans ce sanctuaire. Elle a de nouveau perdu connaissance et quand elle a repris conscience, elle s’est retrouvée sur la route et est rentrée chez elle. Sous le parapluie de la peur et de l’anxiété, Mlle Monica ne pouvait dire à personne ce qui s’était passé et sa vie a été hantée par cette terrible expérience.
Au cours des semaines qui ont suivi, Mlle Monica a reçu un appel téléphonique et une voix ressemblant à celle de l’homme âgé a fait quelques incantations, ce qui lui a fait perdre conscience et a commencé à agir comme un zombie. L’homme âgé lui a demandé d’aller à l’hôtel et de rencontrer un homme en particulier qui aurait des rapports sexuels avec elle. Par la suite, elle est allée à l’hôtel et a couché avec cet homme “étrange”. Le lendemain, l’homme l’a appelée au téléphone et lui a demandé d’aller chercher de l’argent et de venir à l’hôtel ; elle a recueilli de l’argent et est allée à l’hôtel pour coucher avec lui. Cette situation difficile a continué dans sa vie, la rendant insoutenable parce qu’elle avait utilisé tout l’argent de ses économies ; elle a dû commencer à mendier de l’argent à sa famille et à ses amis pour le donner à cet homme “étrange”.
Un jour fatidique, Mlle Monica a décidé de regarder Emmanuel TV avec son frère aîné qui était un téléspectateur passionné. Elle s’est jointe à la prière de masse et a touché l’écran de sa télévision pendant que le prophète T.B. Joshua priait. Elle a raconté que le lendemain, lorsqu’elle a reçu un nouvel appel téléphonique de l’homme étrange, une audace s’est emparée d’elle et l’a interrogé et a même refusé d’aller à l’hôtel. Cette confrontation instantanée avec l’homme étrange lui a donné de l’espoir et elle a décidé de venir à la SCOAN.
Elle a visité la SCOAN et le prophète T.B. Joshua a prophétisé, en disant, “Il y a une femme ici, le diable vous parle…… Tu reçois des coups de fil et ensuite, tu rencontres un homme qui couche avec toi.” Pesant la gravité de sa vie, Mlle Monica est sortie pour s’identifier comme la dame à qui le prophète parlait et a reçu la délivrance au nom de Jésus Christ. Mlle Monica a raconté que pendant son épreuve de servitude, elle ne pouvait pas dormir ou manger librement parce qu’elle était dans une peur constante ; tout ce qui l’entourait l’inquiétait. Elle vivait comme une proie surveillée sans relâche par son prédateur, craignant que chaque jour ne soit son dernier jour sur terre. Après sa délivrance, la liberté est née. Maintenant, elle dort et se déplace librement ; les pensées et la peur de mourir ne sont plus là. Plus important encore, elle ne reçoit plus d’appels téléphoniques étranges.
En conseillant les téléspectateurs du monde entier, Mlle Monica a déclaré que, quelle que soit la servitude dans laquelle nous nous trouvons, nous devrions trouver l’audace de courir vers la présence de Dieu parce qu’Il est prêt à nous libérer car Il nous aime et veut le meilleur pour nous dans nos vies.
https://emmanuel.tv/fr
http://facebook.com/tbjministriesfr
Tweets by TBJoshua_FR