Le dimanche 17 mars 2019, le prophète T.B. Joshua a donné un avertissement prophétique au gouvernement nigérian concernant le déroulement d'”élections non concluantes” dans le pays.
Ce sont ses paroles : “J’ai un message pour mon pays et je veux le dire. Quel est le message ? Le gouvernement devrait faire preuve de prudence quant à la façon dont ils s’y prennent pour gérer les élections non concluantes. Ils devraient être prudents à ce sujet. Cela peut être une porte ouverte pour Satan. Vous savez que satan tue, vole et détruit. Ils devraient être prudents dans la façon dont ils gèrent les élections non concluantes. Cela peut être une porte ouverte pour satan. Satan tue, vole et détruit. Élevez la voix et priez. Si ici n’est pas en paix, vous ne pouvez pas venir ici. Alors, élevez la voix et commencez à prier pour ce pays, le Nigeria. Ouvrez les lèvres et priez pour la paix et l’harmonie. Priez pour la nation, le Nigeria – pour la paix et l’harmonie, pour la compréhension, la sagesse. L’intervention de Dieu ! Au nom de Jésus-Christ, nous prions !”
Au lendemain des élections controversées au Nigeria, la Commission électorale nationale indépendante (CENI) a annoncé que les élections dans six États n’étaient pas concluantes. Ainsi, des élections supplémentaires dans les états affectés – Kano, Sokoto, Plateau, Benue, Bauchi et Adamawa – sont prévues pour le 23 mars.
https://emmanuel.tv/fr
http://facebook.com/tbjministriesfr
Tweets by TBJoshua_FR