Que dit Dieu à propos de l’épidémie de coronavirus qui frappe actuellement le monde, en particulier la crise économique qui se profile à l’horizon, dans le sillage du confinement mondial ?
En 2008 déjà, le Prophète TB Joshua avait donné une série d’avertissements prophétiques concernant l’économie, en mentionnant spécifiquement l’industrie pétrolière et les nations qui en dépendent. Le lundi 20 avril 2020, il a donné un important message prophétique sur Facebook :
QUESTION – TB Joshua, que pouvez-vous dire au sujet du coronavirus ? Pourquoi les hommes de Dieu ne prient-ils pas pour les patients atteints du coronavirus ?
RÉPONSE – Le coronavirus est un problème qui concerne les gouvernements ; son origine véritable est liée à des erreurs fondamentales dans la recherche internationale. Puisque leur comportement est révélateur, nous devons rendre à César ce qui est à César (Matthieu 22:21) – c’est la position des serviteurs de Dieu.
Dans le monde d’aujourd’hui, la guerre n’est plus une question d’armes conventionnelles ; c’est l’une des armes discrètes les plus dévastatrices du monde contemporain.
Lors de mon dernier message, le 5 avril 2020 (https://www.youtube.com/watch?v=YDYcLnTqpao), j’ai mentionné qu’il s’agissait d’une erreur dans la technologie de pointe. C’est le résultat d’une erreur. Le fait que les éléments naturels soient en cause ne peut être une excuse, car cela a entraîné la mort de nombreux innocents dans le monde entier. Il s’agit d’une attaque contre la nature de Dieu – l’air.
Dieu merci, la nature se défend elle-même; la nature l’élimine à sa manière. La maladie a atteint son apogée et régresse. Naturellement, elle va partir comme elle est venue.
C’est l’une des choses qui, selon la Bible, se produira à la fin des temps – des temps périlleux où la peur régnera sur terre. Comme je l’ai dit, je considère que c’est une erreur dans la technologie de pointe. Dans un avenir proche, attendez-vous à ce genre d’erreur – en représailles. Prions pour éviter cela.
En fin de compte, c’est la fin !
Enfin, le « virus de l’adversité » est plus dangereux que le coronavirus. Les présidents des nations devraient relancer l’économie. Plus nous tardons à relancer l’économie, plus la situation s’aggravera par la suite. Je vous remercie. C’est un message prophétique pour le monde.
http://emmanuel.tv/fr
http://facebook.com/tbjministriesfr
Tweets by TBJoshua_FR